Esclaves du passé - Occasion - Poche

Note moyenne 
Daniel Alberton, riche marchand d'armes anglais, est retrouvé assassiné dans la cour de son entrepôt de Tooley Street. Sur place, le détective William... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Daniel Alberton, riche marchand d'armes anglais, est retrouvé assassiné dans la cour de son entrepôt de Tooley Street. Sur place, le détective William Monk découvre la montre de Lyman Breeland, officier de l'Union américaine, à qui Alberton refusait de vendre des fusils. Un coupable tout désigné ? D'autant plus que Breeland semble avoir regagné son pays, accompagné par Merrit, la fille d'Alberton, jeune idéaliste acquise à la cause abolitionniste.
Alors que la guerre de Sécession est sur le point d'embraser les Etats-Unis, Monk, accompagné par sa femme Hester et Philo Trace, l'ennemi juré de Breeland, va devoir se lancer à sa poursuite à travers l'Atlantique et une Amérique ensanglantée par ses premières batailles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-03516-1
  • EAN
    9782264035165
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,6 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Anne Perry

Biographie d'Anne Perry

Anne Perry, née en 1938, à Londres, est aujourd'hui célébrée dans de nombreux pays comme une " reine " du polar victorien. C'est en 1979 qu'elle publie la première enquête du couple de détectives Charlotte et Thomas Pitt, L'Etrangleur de Cater Street, une série qui compte aujourd'hui vingt romans. Forte de ses premiers succès, elle publie en 1990 L'Etranger dans le miroir, qui inaugure une seconde série victorienne, menée par l'inspecteur William Monk.
Funeral in Blue, la douzième enquête de William Monk, va paraître prochainement en Angleterre. Anne Perry a par ailleurs écrit plusieurs romans fantastiques - Tathea, Shadow Mountain. Elle vient de publier aux Etats-Unis The One Thing More, un roman qui a pour cadre, cette fois, le Paris de la Révolution française. Elle vit au nord d'Inverness, en Ecosse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €