Ergonomie Web - Pour des sites web efficaces - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Quelles règles pour séduire et fidéliser votre internaute ? Tout site Internet doit réussir le pari difficile de satisfaire ses visiteurs. Mais comment... Lire la suite
32,40 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      35,00 €
    • Définitivement indisponible
      32,40 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      24,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

Quelles règles pour séduire et fidéliser votre internaute ? Tout site Internet doit réussir le pari difficile de satisfaire ses visiteurs. Mais comment connaître ces derniers ? Comment se mettre à leur place ? Comment concevoir un site si agréable et efficace qu'il donne envie d'y rester et d'y revenir ? Grâce aux conseils pratiques et méthodologiques de cette nouvelle édition, qui tient compte de l'évolution du Web avec plus de 50 nouveaux exemples, comprenez et appliquez l'ergonomie web sur le terrain !

Sommaire

  • INTRODUCTION A L'ERGONOMIE WEB
    • L'ergonomie web, qu'est-ce que c'est ?
  • DANS LA PEAU DE VOTRE INTERNAUTE : LES FONDEMENTS DE L'ERGONOMIE
    • Comprendre l'internaute : d'abord un être humain
  • LES REGLES DE L'ERGONOMIE WEB
    • 12 règles pour optimiser l'ergonomie de votre site
  • LES ETAPES DE LA CONCEPTION WEB : PENSEZ VOTRE SITE DE A A Z
    • Définition des contenus et analyse concurrentielle
  • METTEZ VOTRE SITE A L'EPREUVE
    • La méthode du tri de cartes pour organiser un site

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/03/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-12479-8
  • EAN
    9782212124798
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    455 pages
  • Poids
    1.11 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 24,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Amélie Boucher

Consultante en ergonomie et architecture de l'information, Amélie Boucher est diplômée de l'Université Paris 5. Elle travaille sur l'optimisation d'interfaces web et mobiles pour SFR, la Caisse d'Epargne, EMI, la Poste, OSEO... A travers des méthodes telles que l'audit ergonomique, le test utilisateur, le maquettage conceptuel ou encore l'analyse concurrentielle, elle améliore l'ergonomie des interfaces.
Convaincue de l'importance de sensibiliser l'ensemble des acteurs du Web aux bonnes pratiques de l'ergonomie, elle lance en 2003 le site de référence Ergolab.net.

Du même auteur

Derniers produits consultés