Epilogue meurtrier - Occasion - Poche

Note moyenne 
Au début du récit, Katérina, la fille du commissaire Charitos connue pour son action en faveur des immigrés, se fait tabasser par des nervis de l'Aube... Lire la suite
4,29 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au début du récit, Katérina, la fille du commissaire Charitos connue pour son action en faveur des immigrés, se fait tabasser par des nervis de l'Aube dorée. Parallèlement, à Athènes, un certain nombre d'assassinats se succèdent. Ici les victimes sont des gens simples à qui on n'a, à première vue, rien à reprocher, contrairement aux épisodes précédents où il s'agissait de notables : banquiers, riches évadés fiscaux, anciens militants de gauche installés au pouvoir.
Les cinq victimes sont toutes abattues par la même arme, le Smith & Wesson en usage dans l'armée grecque après guerre. Les meurtres sont revendiqués par "Les Grecs des années 50". Le commissaire a fort à faire : d'une part pourchasser les néo-nazis de l'Aube dorée, les empêcher de perpétrer leurs sinistres exploits, et retrouver les agresseurs de sa fille. D'autre part, il n'aura de cesse d'enquêter et de remonter la piste complexe jusqu'aux "Grecs des années 50".

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-6358-9
  • EAN
    9782757863589
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.162 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Petros Màrkaris

Né en 1937 à Istanbul, auteur, scénariste et traducteur (de Brecht et de Goethe), Petros Markaris vit à Athènes. Il a reçu le prix Le Point du polar européen pour Liquidations à la grecque. Toutes ses enquêtes sont disponibles en Points.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,29 €