- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1015 résultats

10,00 €

23,90 €

32,00 €

5/5
39,90 €

25,90 €

22,00 €

26,00 €

12,00 €

44,00 €

71,00 €

28,00 €

Marketing et commercialisation du livre. Edition, distribution, promotion : le guide pratique
Séléna Bernard
Grand Format
24,00 €

Gagner en visibilité. 9 actions pour développer sa présence et conquérir son public
Julien Debacker
Grand Format
32,00 €

39,00 €

Modèles d'équations structurelles. Partial Least Squares PLS-SEM
3e édition
Joseph F. Hair, Jr, G. Tomas M. Hult, Christian M. Ringle, Marko Sarstedt, Gulliver Lux
Grand Format
30,00 €

16,95 €

25,00 €

Osez le social selling. Entreprendre autrement et réussir grâce au pouvoir de la recommandation
Isabelle Rabier, Aurélia Clot
Grand Format
19,50 €

Le marketing à l'ère de la sobriété. Nouveaux régimes de consommation
Jean-Baptiste Welté, Isabelle Dabadie
Grand Format
25,00 €

La boîte à outils pour développer son activité sur le web. 57 outils clés en mains + 11 avis d'experts
Philippe Gastaud, Stéphane Truphème
Grand Format
26,90 €

19,90 €

Pratique du merchandising. Stratégies et organisation de l'espace de vente
5e édition
Sébastien Tourné, Dominique Mouton, Gaudérique Paris
Grand Format
29,90 €

22,00 €

25,95 €

22,90 €

19,90 €

La boîte à outils de la pensée visuelle. 63 outils clés en mains + 5 vidéos d'approfondissement
Béatrice Lhuillier, Caroline Tsiang
Grand Format
26,90 €

Management et marketing du luxe. A l'heure du numérique et du développement durable
4e édition
Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo
Grand Format
43,90 €

C'est ça, le marketing. On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
Seth Godin
Grand Format
22,00 €

26,90 €

Principes de marketing
15e édition
Gary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard, Sarah Lasri
Grand Format
43,00 €

18,00 €

Le parfait onboarding du responsable marketing. 30 jours pour réussir
Emmanuelle Benoliel Kleinmann, Jolhane Leite
Grand Format
19,00 €

Marketing de l'art et de la culture
3e édition
Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine Petr
Grand Format
36,00 €

Les petits secrets des grandes marques. Pour briller à la machine à café
Romain Hamard, Eléonore Dumont, Laure Thonier, Alain Fleury
Grand Format
9,90 €