Entendez les femmes rugir ! - Roar - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Avez-vous déjà imaginé tout quitter pour tout reconstruire ? Avez-vous déjà eu envie de hurler ? De rugir ? De "La femme qui disparaissait lentement"... Lire la suite
10,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Avez-vous déjà imaginé tout quitter pour tout reconstruire ? Avez-vous déjà eu envie de hurler ? De rugir ? De "La femme qui disparaissait lentement" à "La femme qui rugissait", découvrez trente histoires touchantes, souvent hilarantes, et partez à la rencontre de trente femmes toutes très différentes. Chacune prend conscience de sa force pour avoir enfin une occasion de changer les choses. A travers ce recueil de nouvelles à la fois profondément féministes et drôlatiques, Cecelia Ahern nous livre un réquisitoire contre la situation de la femme dans notre société.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38122-080-2
  • EAN
    9782381220802
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,3 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cecelia Ahern

Originaire de Dublin, Cecelia Ahern publie son premier roman, P.-S. I Love You, à l'âge de vingt et un ans. Le succès ne se fait pas attendre et ce best-seller est adapté au cinéma. Ses livres sont aujourd'hui traduits dans le monde entier. Pour plus d'informations sur ses publications, rendez-vous sur son site Internet à l'adresse suivante : cecelia-ahern.com

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Entendez les femmes rugir ! - Roar - Occasion est également présent dans les rayons

10,40 €