Échine - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dan a sacrifié ses nuits, ses jours, ses amis, ses amours à l'écriture. Il avait du talent, il a eu du succès. Et puis, un jour, plus rien. La page... Lire la suite
1,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dan a sacrifié ses nuits, ses jours, ses amis, ses amours à l'écriture. Il avait du talent, il a eu du succès. Et puis, un jour, plus rien. La page est restée vierge, la source était tarie. Depuis, Dan écrit des scénarios pour la télévision. Sur commande. Sans honte et sans passion. Mais il y a son fils Hermann ; la bière mexicaine ; les femmes toujours belles parce qu'on les aime, et qui s'en vont parce qu'on les aime trop - ou mal ; les voisins homosexuels et attendrissants ; et puis les couleurs de la rue, la transparence de l'air... Etres qui se cherchent à tâtons et qui tous ont le mal de vivre, quotidien qui est le nôtre et qui, par la magie du verbe, devient littérature, mélange de tendresse et de violence, d'espoir et de désespérance, on retrouve ici l'univers de Djian : "Dans la rue, les gens parlaient de leur facture de gaz et de la fin du monde."

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/1993
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-277-22658-0
  • EAN
    9782277226581
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    434 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,9 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Philippe Djian

Biographie de Philippe Djian

Philippe Djian Né en 1949, auteur de 37°2 le matin, Bleu comme l'enfer, Zone érogène, 50 contre 1, Maudit manège... Sa pudeur, son regard à la fois tendre et acerbe, et son style inimitable ont fait de lui l'écrivain le plus lu de sa génération. Les Editions J'ai lu ont vendu plus d'un million d'exemplaires de ses livres.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,34 €