East of West Tome 1 - Occasion - Album

La promesse

Note moyenne 
Fin du XVIIIe siècle, sur le continent américain. Un phénomène inexpliqué met brutalement fin à la Guerre de Sécession, laissant place à la paix... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fin du XVIIIe siècle, sur le continent américain. Un phénomène inexpliqué met brutalement fin à la Guerre de Sécession, laissant place à la paix et à la constitution quasi-immédiate non pas des Etats-Unis mais des Sept Nations d'Amérique. Depuis cette date, la marche du continent est ordonnée par un conseil constitué des leaders de chacune des sept nations. Unis par Le Message, les membres du conseil nourrissent en réalité de sombres ambitions.
Deux siècles plus tard, un mystérieux homme pâle, flanqué de deux inquiétants guerriers indiens, sème la mort sur son passage. Au même moment, trois des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse s'éveillent...

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36577-371-3
  • EAN
    9782365773713
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    147 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jonathan Hickman est l'auteur visionnaire derrière Nightly News, Manhattan Projects et Pax Romana, tous sélectionnés aux Eisner Awards. Il est également scénariste pour Marvel sur les séries Fantastic Four et The Avengers. La carrière de Nick Dragotta débute chez Marvel sur des séries comme X-Statix, The Age Of The Sentry, X-Men : First Class, Captain America : Forever Allies, et Vengeance. Fantastic Four 4588 a signé le début de sa collaboration avec Jonathan Hickman, premier épisode d'un arc mémorable sur la série.
En parallèle, Nick est également le co-créateur de Howtoons, une série de comics dont le but est d'apprendre aux enfants à explorer leur environnement. East Of West est sa première création d'auteur chez Image Comics.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,35 €