E.Business Generation. Les Micro-Entreprises Gagnent De L'Argent Sur Internet

Note moyenne 
Le commerce électronique qui se développe actuellement sur le web a-t-il les caractéristiques que lui prêtent les rapports officiels ? Une autre révolution... Lire la suite
24,09 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le commerce électronique qui se développe actuellement sur le web a-t-il les caractéristiques que lui prêtent les rapports officiels ? Une autre révolution serait en cours, que décrit e.Business Generation. La "netéconomie" modifie fondamentalement la nature même de l'économie et du commerce. Internet permet de rendre solvables des services impensables autrefois et à tout individu de devenir un producteur de services en ligne. Thèse savante s'abstenir : le mot le plus utilisé du monde de la toile c'est "money, money"! Les multinationales individuelles déferlent sur Internet avec l'explosion des micro-activités en ligne. Nous assistons à l'irruption de millions d'invités inattendus une avalanche de micro-entreprises individuelles et familiales qui fourmillent d'idées. Opportunistes, imaginatifs, ils ouvrent une boutique virtuelle et tentent de gagner un peu d'argent, de toutes sortes de façons. e.Business Génération annonce un pont prometteur entre le monde du travail et celui de la création des activités en ligne. Il tente de répondre aussi à une question. De nouveaux gisements d'activités s'ouvrent à nous : comment la France doit-elle s'adapter pour favoriser la liberté d'entreprendre dans ce nouvel espace de conquête qu'est le cyberespace ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-061-7
  • EAN
    9782842110611
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    14,9 cm × 23,3 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Denis Ettighoffer

Denis Ettighoffer, ancien directeur développement des NTIC pour Bossard Consultants, président fondateur d'Eurotechnopolis Institut, est le président du cabinet de conseil Virtual Organisation Consulting., Il est l'auteur de plusieurs livres, dont certains primés comme L'Entreprise Virtuelle (Odile Jacob, 1992) et Le Syndrome de Chronos (avec G. Blanc, Dunod, 1998).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés