Du son sur les murs - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Au départ, Jon Ayaramondi était déménageur. Tueur, il l’est devenu à la suite d’une peine de coeur. Après avoir commis trente et un crimes... Lire la suite
4,36 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au départ, Jon Ayaramondi était déménageur. Tueur, il l’est devenu à la suite d’une peine de coeur. Après avoir commis trente et un crimes parfaits, c’est son grand coeur qui de nouveau l'a fait basculer. Il ne pouvait décemment pas laisser Perle être violée et tabassée par son mec sans intervenir ! En retour, la jeune femme déboule brusquement dans sa vie. Puis Luna, sa fille. Que fait-on quand on a trop de coeur ? On part à la recherche d’Al, le nouvel homme de Perle, ayant inopinément disparu, un pêcheur estropié qui ne vous plaît guère… Décidément sur la mauvaise pente, Jon reprend mollement du service, afin de retrouver le porté disparu.
Il croise Burger, tueur pour le compte de Marconi, comme lui. Ce qui déjà est inquiétant. Flamby, le copain d’Al, est retrouvé « suicidé ». Et le passé d’Al lui paraît de plus en plus obscur. Une chose est sûre, il se trouve embringué dans une affaire qui s’avère être beaucoup plus complexe que prévu. C’est alors que Louise, la femme dont il est tombé amoureux, est assassinée. Encore une affaire de coeur… Flanqué de Valentin, son ancien chauffeur, devenu le chanteur d’un groupe de rock, et d’une bande de gitans, il se lance à la poursuite de Burger.
Qui tire les ficelles ? Marconi ou la veuve d’un gangster espagnol ? Et pourquoi ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-02-105873-4
  • EAN
    9782021058734
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    391 pages
  • Poids
    0.418 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un roman noir original, porté par un tueur sentimental : grand coeur en bandoulière, extrêmement sympathique. Une traque ébouriffante, rythmée par tous les plus grands standards du rock et du punk. Un récit ironique et désopilant dont les rebondissements tiennent jusqu’à la fin le lecteur en haleine.

À propos de l'auteur

Biographie de Frantz Delplanque

Du son sur les murs est le premier roman de Frantz Delplanque. Il est actuellement responsable des Affaires culturelles à Pau.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,36 €