Du plomb dans les veines - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Raphaël Cardetti - Du plomb dans les veines.
Paris, 2003. Alex Cantor, jeune galériste branché, inaugure une nouvelle exposition. Abandonné depuis peu par le top model Natalia Velit, il n'a pas... Lire la suite
10,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, 2003. Alex Cantor, jeune galériste branché, inaugure une nouvelle exposition. Abandonné depuis peu par le top model Natalia Velit, il n'a pas le cœur à la fête. Même les avances insistantes de Lola, sa fougueuse associée, le laissent insensible. La vie d'Alex tourne au cauchemar quand Natalia est retrouvée assassinée chez elle. Sara Novac, l'enquêtrice chargée de l'affaire, est convaincue de sa culpabilité. Lorsque Alex est à son tour victime d'une tentative d'assassinat, l'affaire prend une tournure plus inquiétante encore : le fantôme de sa mère, une activiste d'extrême gauche disparue en 1978, refait surface. Suivant la même piste, Alex et Sara se rendent à Rome, là où tout a commencé vingt-cinq ans plus tôt. Ensemble, ils y découvrent d'effrayants secrets, enfouis dans les recoins les plus ténébreux du Vatican. Du Paris mondain d'aujourd'hui à l'Italie des années de plomb, Raphaël Cardetti dévoile une période sombre, ponctuée de trahisons et de manipulations politiques d'une redoutable violence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-7144-4150-5
  • EAN
    9782714441508
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    356 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Raphaël Cardetti

Raphaël Cardetti est né en 1973. Spécialiste de la Renaissance florentine, il vit à Paris et enseigne la littérature italienne à l'université. Il est déjà l'auteur d'un premier roman policier historique, Les Larmes de Machiavel (Belfond, 2003).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,18 €