Droit des pratiques commerciales - Grand Format

Note moyenne 
Le Droit des pratiques commerciales expose l'ensemble des règles européennes et françaises applicables à la matière : pratiques commerciales déloyales,... Lire la suite
85,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Le Droit des pratiques commerciales expose l'ensemble des règles européennes et françaises applicables à la matière : pratiques commerciales déloyales, interdites (pratiques commerciales trompeuses, abus de faiblesse, ventes avec prime, etc.), ou commerciales réglementées (publicité comparative,offres promotionnelles, etc.). A partir des sources jurisprudentielles, législatives et réglementaires, l'ouvrage permet au lecteur de comprendre des règles disparates et complexes et de prévoir leur évolution et leurs interactions.
Le livre s'adresse tant aux professionnels du droit qu'aux universitaires et aux étudiants. Une doctrine claire et facilement utilisable par le praticien. L'analyse de spécialistes de la matière. De nombreuses références de doctrine et de jurisprudence. Tous les textes européens et français applicables aux pratiques commerciales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/06/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8027-5936-2
  • EAN
    9782802759362
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    554 pages
  • Poids
    0.882 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Docteur en droit, Yale Law School (L. L. M). Agrégé des Facultés de droit. Professeur de droit, actuellement à l'Université Paris II (Panthéon-Assas). Directeur de l'Institut de Droit comparé de Paris. Directeur des Juris-Classeurs de droit international et de droit comparé.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés