Dragon Ball Super Tome 4 - Occasion - Tankobon

Le dernier espoir

Note moyenne 
Goku Black, l'ennemi qui ravage le monde parallèle de Trunks, était en réalité Zamasu, un apprenti Kaio Shin à la vision déformée de la justice,... Lire la suite
4,19 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Goku Black, l'ennemi qui ravage le monde parallèle de Trunks, était en réalité Zamasu, un apprenti Kaio Shin à la vision déformée de la justice, qui projette d'exterminer l'humanité tout entière !! Pour ne rien arranger, il s'est allié à son alter ego immortel... Goku décide donc d'apprendre le Mafuba auprès de Kamé Sennin pour le sceller définitivement. Puis il retourne dans le futur de Trunks avec Vegeta.
Vont-ils réussir à vaincre ces redoutables adversaires ? !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-03003-5
  • EAN
    9782344030035
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.148 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 18,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Grâce au célébrissime "Dragon Ball" , Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec "Docteur Slump" qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec "Dragon Ball" , publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée.
Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite "Cowa" en 1998 et deux one-shot en 2000, "Kajika" et "Sand Land" , publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle "Bird Studio" et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme "Toruneko no daibôken" ou "Chrono Trigger" .

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés