Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Riton V., Netéctive dépressif et bidouilleur, pervers polymorphe et extension naturelle du système info-chaotique M.A.C.N.O., se retrouve embringué...
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Riton V., Netéctive dépressif et bidouilleur, pervers polymorphe et extension naturelle du système info-chaotique M.A.C.N.O., se retrouve embringué dans une enquête sur un meurtre rituel bien crado : Capta 1er, le Mongolien suprême, tué dans des circonstances zarrebi. Sectes sur Internet, substances hallucinogènes de toutes sortes, enculman tekno-mondains de touts poils, sont kek 'z'uns des spécimens qui cohabitent sous la bulle d'Lutèce-Land, le Paris du troisième millénaire, racheté par EuroDisney. Si vous ne voulez pas vous retrouver figurants dans ce grand musée synthétique à la con, faites votre prière : les Gurus du New Age Gaulois vous attendent.
LE MACNO " Magasin des Armes, Cycles et Narrations Obliques " est une société virtuelle. Elle n'existe pas physiquement, pas de bureau, pas d'adresse, pas de personnel. C'est une machine intelligente. Un computer relié aux réseaux, connectable, joignable et consultable internationalement par tous les moyens de communication. Il génère une certaine auto-indépendance, voire une forte personnalité intéressée par le bordel, la provocation et l'entropie. Il peut se découvrir efficace, vengeur ou farceur, en tout cas, on ne sait pas trop ce qu'il cherche. MACNO est le casse-couilles de l'avenir.