Dieux de Matazema - Poche

Note moyenne 
La Citadelle Cosmique de Kemoauc fut jadis la plus grande et la plus belle de toutes. Pour la soustraire aux Démonteurs, le Puissant l'a dissimulée... Lire la suite
8,75 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La Citadelle Cosmique de Kemoauc fut jadis la plus grande et la plus belle de toutes. Pour la soustraire aux Démonteurs, le Puissant l'a dissimulée dans une gorge montagneuse de la planète Matazema sous la protection des Dallaz, des indigènes dont l'intelligence a été stimulée à cet effet. Mais la septième et dernière clef ne s'y trouve plus. Tandis que la Citadelle de Kemoauc réappareille et s'autodétruit, Perry Rhodan, déçu, se lance à la recherche de la source de matière qui correspond aux clefs.
En vain... Il opte donc pour le retour vers la Voie Lactée. Des perturbations amènent alors les passagers du Basis à localiser une barrière spatiotemporelle qui enclot un très ancien système stellaire. Le mulot-castor L'Emir se téléporte par-delà la barrière et plonge dans un monde hallucinant où il entraîne ensuite Déméter, Perry Rhodan et Atlan avec une corvette du Basis. Saisi d'une ivresse irrépressible, L'Emir se comporte de façon irrationnelle et abandonne ses compagnons.
Ceux-ci ne tardent pas à tomber sous une influence paramentale génératrice d'illusions. Le mulot-castor, en partie revenu à la raison, découvre un prodigieux labyrinthe de cavernes qui s'étend sous des moraines glaciaires. A l'évidence, la septième clef y est cachée et bien à l'abri...

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-24855-6
  • EAN
    9782266248556
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sous les noms génériques habituels, les auteurs de ce livre sont H.G.FRANCIS (pseudo de Hans Günter Franciskowsky, 1936-2011), Clark DARLTON (pseudo de Walter ERNSTING, 1920-2005) et Hans KNEIFEL (1936-2012). FRANCIS relate en détail le plan désespéré de Kemoauc pour protéger les trésors de sa citadelle puis confronte les Terraniens à un étrange culte prophétique. DARLTON donne la vedette à son mulot-castor préféré pour des mésaventures passablement déjantées et divertissantes.
KNEIFEL remet de l'ordre dans ce chaos et conduit Perry Rhodan à la dernière des clefs, marquant le terme de cette quête haute en couleurs.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Dieux de Matazema est également présent dans les rayons