DICTIONNAIRE DE MERCATIQUE. - Etudes, stratégies et actions commerciales

Jean-Claude Gilardi

Note moyenne 
Jean-Claude Gilardi - DICTIONNAIRE DE MERCATIQUE. - Etudes, stratégies et actions commerciales.
Destiné aux étudiants des sections de BTS, des IUT, des facultés, des écoles de commerce et, plus généralement, à toute personne s'intéressant... Lire la suite
17,25 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Destiné aux étudiants des sections de BTS, des IUT, des facultés, des écoles de commerce et, plus généralement, à toute personne s'intéressant à la mercatique, ce dictionnaire propose une définition claire et précise, avec tous les compléments nécessaires, des principaux termes utilisés dans ce domaine. Pour chaque mot retenu, la présentation adoptée au sein du dictionnaire met en évidence : la définition proprement dite du mot considéré, celle-ci apparaissant distinctement en couleur sur le côté de la page ; des développements particulièrement importants, qui complètent la définition du mot, et qui sont parfois prolongés par des approfondissements présentés en plus petits caractères ; une liste de corrélas indiquant les mots du dictionnaire directement reliés au mot examiné. Certains mots du dictionnaire renvoient à un autre mot dans les développements duquel ils se trouvent alors définis. Le dictionnaire de mercatique propose également une liste des expressions anglaises les plus fréquemment utilisées. Devant trouver sa place dans la bibliothèque de tous ceux qui sont concernés par la mercatique, ce dictionnaire constitue l'ouvrage de référence pour comprendre les termes propres à ce domaine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-216-08486-7
  • EAN
    9782216084869
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    365 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés