Développer sa présence sur Internet - Concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux

Pierre Chappaz

(Préfacier)

Note moyenne 
David Fayon et Camille Alloing - Développer sa présence sur Internet - Concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux.
Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain"... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Internet ? Comment concevoir une stratégie web 2.0 adaptée à votre activité ? Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication ? Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer ? Ce livre fournit des plans d'action complets pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche, fédérer et animer une communauté sur le web, lancer une vidéo virale, écouter les attentes des internautes, etc.
Entrepreneurs, responsables marketing et communication des PME, interrogez vos besoins et vos objectifs pour mettre en place des actions web efficaces et rentables.

Sommaire

  • LE WEB, POUR QUOI FAIRE ?
  • LE STRATEGIE DE VEILLE SUR INTERNET
  • ETRE VISIBLE ET ATTIRER L'ATTENTION
  • CANALISER ET ANIMER LES CONVERSATIONS
  • LES COUTS ET AVANTAGES D'UNE PRESENCE NUMERIQUE
  • LE FUTUR COMMENCE DEJA : ULTRA-MOBILITE, GEOLOCALISATION, REALITE AUGMENTEE

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057328-8
  • EAN
    9782100573288
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    209 pages
  • Poids
    0.334 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Fayon est directeur de projets, expert en technologies numériques, auteur de Web 2.0 et au-delà, Facebook, Twitter et les autres... Camille Alloing est chercheur R&D en innovations numériques, doctorant en SIC, et intervenant à l'ICOMTEC.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Développer sa présence sur Internet - Concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux est également présent dans les rayons