Pro en réseaux sociaux. 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques

Par : Christine Balagué, David Fayon
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages205
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.445 kg
  • Dimensions19,2 cm × 24,1 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-311-62468-7
  • EAN9782311624687
  • Date de parution20/04/2022
  • CollectionPro en
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour : - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedln, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok...
- comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité ; - développer la visibilité des posts ; - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux ; - anticiper une crise sur les réseaux sociaux.
Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour : - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedln, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok...
- comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité ; - développer la visibilité des posts ; - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux ; - anticiper une crise sur les réseaux sociaux.