Développer des jeux pour iPhone et iPad pour les Nuls - Occasion

Note moyenne 
Neal Goldstein et Jon Manning - Développer des jeux pour iPhone et iPad pour les Nuls.
Développer des jeux pour iPhone et iPad s'adresse à des débutants en développement de jeux pour iPhone, iPod touch et iPad, produits qui fonctionnent... Lire la suite
12,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Développer des jeux pour iPhone et iPad s'adresse à des débutants en développement de jeux pour iPhone, iPod touch et iPad, produits qui fonctionnent tous sous l'iOS d'Apple. Aucune connaissance préalable du développement sur iPad (ou iPhone) ni même sur Macintosh n'est nécessaire. Nous supposons ici que vous débutez et que vous êtes prêt à apprendre les bases du développement sous iOS et à découvrir les bonnes manières de les mettre en oeuvre. Les appareils fonctionnant sous iOS permettent de construire des jeux radicalement innovants, simples et amusants qui peuvent toucher un très large public. Nous commencerons doucement en créant un jeu simple et divertissant, puis nous monterons en puissance et qui sait, peut-être passerez-vous du stade de grand débutant à celui de superstar du développement de jeux cultes.

Sommaire

  • POUR COMMENCER
    • Créer de super jeux iOS
    • Devenir développeur sur iPhone
  • TRAFFIC, LE JEU
    • Comment marchent les jeux iOS?
    • Créer l'interface utilisateur
    • Faire apparaître et déplacer des objets
  • L'ASPECT SOCIAL
    • Créer des jeux multijoueurs avec le Game Kit
    • Facebook
    • Ecrans externes
  • L'IPAD
    • Le monde de l'iPad
    • Ajouter plusieurs files pour la version iPad
    • Reconnaissance de geste
  • LES DIX COMMANDEMENTS
    • Dix différences entre iPhone et iPad
    • Dix astuces pour commercialiser son jeu
    • Dix jeux de folie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-2033-6
  • EAN
    9782754020336
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    467 pages
  • Poids
    0.968 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 23,2 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,78 €