Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Tout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à...
Lire la suite
Tout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.
Sommaire
LES BASES DE LA MERCATIQUE
La démarche mercatique
Le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging, la qualité
LA MERCATIQUE DES RESEAUX D'UNITE COMMERCIALE
Les réseaux d'unités commerciales, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau
La stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique