Détective sur cour - Occasion

Note moyenne 
A la suite d'une chute spectaculaire lors d'une compétition d'alpinisme, Karima se retrouve les deux jambes et le bras droit dans le plâtre. La voilà... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la suite d'une chute spectaculaire lors d'une compétition d'alpinisme, Karima se retrouve les deux jambes et le bras droit dans le plâtre. La voilà coincée sur un fauteuil roulant dans l'appartement qu'elle habite avec sa mère et son frère, au huitième étage d'un immeuble de cité. Pour la distraire, son kiné lui offre une paire de jumelles en référence au film d'Hitchcock Fenêtre sur cour. Il ne croit pas si bien dire.
Karima se met à scruter l'immeuble d'en face et se prend très vite au jeu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7485-1196-3
  • EAN
    9782748511963
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Romain Slocombe

Ecrivain, illustrateur, auteur de BD et photographe. Romain Slocombe est aussi un spécialiste du japon, où il a situé l'action de ses livres parus à la Série Noire (Gallimard), dont Un été japonais réédité chez Folio policier. La plupart de ses romans sont publiés chez Fayard, mais il a également remporté un grand succès avec Monsieur le Commandant (finaliste du prix Goncourt des lycéens), paru en 2011 chez Nil, éditions.
En tant que scénariste, il vient d'écrire Le Chat d'Enoshima, dessiné par Nicolas Nemiri (clans la collection Le Petit Lézard, aux éditions du Lézard Noir), et se consacre à une nouvelle série en bandes dessinées, Les Fabriques de la mort, aux éditions Delcourt.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,37 €