Des vacances à histoires - Occasion - Poche

Note moyenne 
Catastrophe ! Au lieu de partir comme d'habitude au bord de la mer, Caroline est obligée cet été d'aller au fin fond de l'Autriche avec son père et...... Lire la suite
1,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Catastrophe ! Au lieu de partir comme d'habitude au bord de la mer, Caroline est obligée cet été d'aller au fin fond de l'Autriche avec son père et... Lisbeth ! Les vacances seront longues, car comment s'amuser et rencontrer des copains de son âge quand on ne parle pas un mot d'allemand ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7002-2592-9
  • EAN
    9782700225921
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    12,2 cm × 18,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sandrine Pernusch

Sandrine Pernusch a passé son enfance à Angoulême, puis à Bordeaux, avant de venir s'installer à Paris où elle fut conceptrice-rédactrice en agence de publicité. Qu'elle quitta définitivement, un matin de rhume et de mauvaise humeur. Auteur de contes, récits, romans, pièces de théâtre, elle ne se fait pas prier pour parler de sa passion : l'écriture. " Un déclic immédiat, le paradis sur terre. " Par contre, Sandrine n'aime guère dévoiler sa vie privée. Mais elle répond toujours aux questions des enfants, quelles qu'elles soient, sur les livres ou sur elle-même, en direct ou par courrier, " parce que c'est la moindre des choses ".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,34 €