Des noirs pour de la blanche - Grand Format

John Barott

Note moyenne 
John Barott - Des noirs pour de la blanche.
Voici le quatrième tome de la saga qui oppose les forces de l'ordre à l'une des plus dangereuses organisations mafieuses. L'action se déroule cette... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Voici le quatrième tome de la saga qui oppose les forces de l'ordre à l'une des plus dangereuses organisations mafieuses. L'action se déroule cette fois-ci en Afrique, l'un des passages obligés du poison en provenance du continent latino-américain. Comment, Yelyz, en parfaite maîtresse du double jeu, mènera-t-elle sa barque auprès de celui qu'elle soupçonne d'être le parrain de la drogue ? Gageons qu'elle saura, une fois encore, se tirer du piège dans lequel elle s'est volontairement jetée, à la demande des autorités françaises.
Sur l'île où elle séjourne en compagnie de Fiodor, elle rencontrera un couple de jeunes idéalistes africains. Ceux-ci ont besoin d'argent afin d'aider les enfants qui travaillent sur l'une des plus innommables poubelles du monde dans des conditions épouvantables. Comment alerter l'opinion mondiale sur ce spectacle scandaleux avant que les autorités locales ne les en empêchent ? Comment vont-ils utiliser, au nez et à la barbe des dirigeants, les déchets les plus dangereux que les pays développés déversent sur leurs côtes ? Pourquoi le couple décide-t-il de rencontrer le chef de la maa ? Quel sera son sort dans ce pays déchiré par la guérilla ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/12/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-0019-1
  • EAN
    9791032600191
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.368 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Barott

Chirurgien orthopédiste, membre du G.E.M., l'écriture est son hobby. Il a troqué les outils du carabin pour ceux de l'écrivain. Ce n'est pas une lubie. Il écrit depuis l'âge de quinze ans, souvent de nuit, mais son métier ne lui permit pas de s'occuper de littérature avant d'atteindre l'âge de la jubilation. Nouvelles, poésie, romans policiers, romans historiques, il laisse vagabonder son imaginaire.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés