Des hauteurs du Berghof - Occasion

Note moyenne 
Ce long poème évoque avec des mots très forts, dans un style sobre et direct les conséquences des décisions prises au Berghof, résidence bavaroise... Lire la suite
3,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce long poème évoque avec des mots très forts, dans un style sobre et direct les conséquences des décisions prises au Berghof, résidence bavaroise du Furher. Le poète, religieux dominicain, a su mettre en mot l'horreur. Les illustrations appuient admirablement l'expression de la souffrance extrême et l'ensemble nous touche et nous laisse silencieux. L'évocation des grands génocides du siècle dernier par Hitler, Mao, Staline, Pol Pot, est une adresse à la mémoire et à la conscience humaine.
L'auteur : Le frère Guy Touton est religieux dominicain et prêtre, il publie ici son premier recueil de poèmes sur cette violence inouïe. Jean-Pierre Beyries est peintre, dessinateur et lithographe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36040-099-7
  • EAN
    9782360400997
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    92 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 18,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Touton

Le frère Guy Touton est religieux dominicain et prêtre, il publie ici son premier recueil de poèmes sur cette violence inouïe. Jean-Pierre Beyries est peintre, dessinateur et lithographe.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,00 €