De l'urgent, du presque rien et du rien du tout - Occasion - Poche

Note moyenne 
" Bagarre : En Bretagne, jadis, il y avait des bagarres de bistrot assez marrantes. C'était du rugby sans arbitre. Oisiveté : J'adore. J'ai des rendez-vous... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Bagarre : En Bretagne, jadis, il y avait des bagarres de bistrot assez marrantes. C'était du rugby sans arbitre. Oisiveté : J'adore. J'ai des rendez-vous avec moi. Je peux faire des kilomètres (des miles) pour aller retrouver une lumière, seulement une lumière, rien qu'une lumière. " Tour à tour poète, critique, humoriste, moraliste, Olivier de Kersauson se dévoile à travers ce dictionnaire très personnel, posant un regard sans détour sur notre époque, sur son enfance, ses désirs et ses rêves, en essayiste et en conteur.
Ses écrits évoquent un monde complètement disparu et dessinent la philosophie d'un aventurier, libre dans tous les sens du terme. Né en 1944, Olivier de Kersauson est chroniqueur, écrivain et navigateur, connu pour avoir battu le record du monde en solitaire en 1989. Ses récits Le monde comme il me parle et Promenades en bord de mer et étonnements heureux sont disponibles chez Points.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-8404-1
  • EAN
    9782757884041
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.112 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,9 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier de Kersauson

Né en 1944, Olivier de Kersauson est chroniqueur, écrivain et navigateur, connu pour avoir battu le record du monde en solitaire en 1989. Ses récits Le monde comme il me parle et Promenades en bord de mer et étonnements heureux sont disponibles chez Points.

Du même auteur

Derniers produits consultés

4,12 €