De l'idée à la création d'entreprise - Poche

Jacques Delavault

Note moyenne 
Jacques Delavault - De l'idée à la création d'entreprise.
A partir d'une simple idée, et ce, quel que soit le modèle économique, il est possible de créer son entreprise, petite ou grande, si toutes les étapes... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

A partir d'une simple idée, et ce, quel que soit le modèle économique, il est possible de créer son entreprise, petite ou grande, si toutes les étapes détaillées dans cet ouvrage sont respectées. Parmi ses précieux conseils, l'auteur vous délivre une idée de création non exploitée à l'heure ou il écrit, avec peu d'apport financier, et pouvant être développée sur le territoire national. Une méthodologie, simple, efficace s'adressant à tout porteur de projet.
Le plan financier prévisionnel sur 3 ans, présenté dans l'ouvrage, vous aidera à chiffrer vos investissements et vos dépenses annuelles, et à vous préparer aux questions pièges des banquiers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7495-3181-6
  • EAN
    9782749531816
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Delavault

Consultant formateur pour la création, reprise et développement d'entreprises, Jacques Delavault est professeur à l'INSEEC Paris, formateur de formateurs et président du Club des entrepreneurs de Seine-Saint-Denis. Inventeur, entre autres, du média "Table Impact", il accompagne, forme et conseille plus de 200 porteurs de projets par an.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés