De l'amour et autres mensonges - Occasion - Poche

Note moyenne 
Lucía Etxebarria - De l'amour et autres mensonges.
La célébrité est une déesse capricieuse, elle échappe à ceux qui la poursuivent et s'offre à ceux qui ne la désirent pas. Ruth, fillette fragile... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La célébrité est une déesse capricieuse, elle échappe à ceux qui la poursuivent et s'offre à ceux qui ne la désirent pas. Ruth, fillette fragile de trente-trois ans, yeux verts et chevelure rougeoyante, est une icône médiatique. Happée par le monde de l'image, cette jeune réalisatrice fait grimper les ventes de la presse people. Dans ce monde fébrile et truqué du show-business espagnol, elle rencontre Juan, jeune écrivain provincial en quête de notoriété.
Entre ces deux êtres que tout sépare naît un amour sauvage et possessif. " Lucia Etxebarria, auteur d'Amour, Prozac et autres curiosités, nous entraîne dans une fresque flamboyante qui mêle tragédie amoureuse et comédie. Un roman attachant comme un film de Pedro Almodôvar. " Fémina " Un saisissant portrait de femme, d'une beauté dénuée d'artifices, à l'image de cette héroïne atypique. ", Valeurs Actuelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-03965-5
  • EAN
    9782264039651
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Poids
    0.316 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lucía Etxebarria

Née en 1966, Lucía Etxebarría est journaliste et romancière. Après une biographie de Courtney Love en 1996, elle publie Amour, Prozac et autres curiosités qui devient très vite un formidable best-seller. Elle a publié depuis deux romans Beatriz et les corps célestes (Prix Nadal en 1998) et De l'amour et autres mensonges (Prix Primavera, 2001).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €