Cultural Strategy - Using Innovative Ideologies to Build Breakthrough Brands (Broché)

Edition en anglais

  • Oxford University Press

  • Paru le : 01/09/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
19,23 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 6 décembre et le 13 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/09/2012
  • Editeur : Oxford University Press
  • ISBN : 978-0-19-965585-4
  • EAN : 9780199655854
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.609 Kg
  • Dimensions : 15,4 cm × 23,9 cm × 2,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Cultural Strategy - Using Innovative Ideologies to Build Breakthrough Brands est également présent dans les rayons

Cultural Strategy - Using Innovative Ideologies to Build Breakthrough Brands.
Cultural Strategy. Using Innovative Ideologies to Build Breakthrough...
19,23 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK