Crime et couches-culottes - Occasion - Poche

Note moyenne 
Un mari avocat, une petite fille adorable, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée.... Lire la suite
1,54 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un mari avocat, une petite fille adorable, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée. En réalité, son mari est submergé de travail, elle passe son temps à courir après ses enfants et s'ennuie ferme dans une petite ville où il ne se passe jamais rien. Jamais rien ? Invitée chez sa voisine, Kate la découvre morte, un couteau planté dans le dos.
Elle décide de mener l'enquête. Facile à dire, car dans le quartier les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est pas censé jongler avec les horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square... Entre deux tournées de lessive, Kate réussira-t-elle à démasquer l'assassin ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-17359-9
  • EAN
    9782266173599
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    441 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jennifer Weiner

Jennifer Weiner est née en Louisiane. Diplômée de l'université de Princeton, elle est éditorialiste au Philadelphia Inquirer. Elle est l'auteur de Chaussure à son pied (2004), Envie de fraises (2005), Crime et couches-culottes (2006), La fille de sa mère (2009), Des amies de toujours (2011), A propos d'amour (2012). Tous ces ouvrages sont parus chez Belfond, puis ont été repris chez Pocket. Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur www.jenniferweiner.com

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,54 €