Crépuscule - Occasion - Poche

Note moyenne 
13 notes -  Donner le premier avis
Peter et Rebecca Harris ou le couple new-yorkais par excellence : lui est galeriste, elle est éditrice, ils ont la quarantaine fringante, un superbe... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Peter et Rebecca Harris ou le couple new-yorkais par excellence : lui est galeriste, elle est éditrice, ils ont la quarantaine fringante, un superbe loft à Soho, une fille en route pour l'université, des amis brillants. En un mot, la quintessence de la réussite et du bonheur. Jusqu'à l'arrivée de Mizzy, le frère de Rebecca, jeune beauté androgyne de vingt-trois ans au charme ambigu. Fasciné, envieux de la liberté de Mizzy, troublé par ce prince gracieux et décadent qui lui rappelle tant son défunt frère, Peter va tout remettre en question, ses artistes, sa carrière, son mariage, le monde qu'il avait mis tant de soin à se construire…

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-05931-4
  • EAN
    9782264059314
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Cunningham

Michael Cunningham est né en 1952 à Cincinnati, dans l'Ohio. Son premier roman, Golden States, et ses nouvelles, publiées dans le New Yorker, Esquire et Vogue, lui ont attiré la faveur de la critique américaine, mais c'est La Maison du bout du monde, traduite en quinze langues et acclamée comme le roman d'une génération, qui lui apporte la consécration littéraire. Il a depuis publié De chair et de sang, Le Livre des jours et Les Heures - adaptées avec un immense succès au cinéma par Stephen Daldry, elles ont reçu le prix Pulitzer et le Pen Faulkner, et ont été unanimement saluées comme un chef-d'oeuvre.
Michael Cunningham vit aujourd'hui à New York.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,18 €