Créer et lancer sa marque de mode

Toby Meadows

Sophie Renaut

(Traducteur)

Note moyenne 
Toby Meadows - Créer et lancer sa marque de mode.
De nombreux stylistes rêvent de lancer leur propre marque. Mais pour réussir dans l'univers de la mode, créativité et passion ne suffisent pas. La... Lire la suite
29,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De nombreux stylistes rêvent de lancer leur propre marque. Mais pour réussir dans l'univers de la mode, créativité et passion ne suffisent pas. La compétition est rude, et, à talent égal, c'est bien souvent le sens des affaires qui démarque les concurrents. Cet ouvrage réunit toutes les informations relatives à la création et au lancement d'une marque de mode : statut juridique, choix du lieu de travail, connaissance du marché, communication autour du produit, constitution d'un réseau, modalités de fabrication et de diffusion, etc.
Conçu comme un guide pratique, Créer et lancer sa marque de mode étudie chaque étape de la constitution d'une entreprise et est agrémenté d'études de cas, de conseils de professionnels ainsi que de nombreuses illustrations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/03/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-157-9
  • EAN
    9782350171579
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 25,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés