Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Aimerais-tu parler le largonji ? Paralyser quelqu'un avec un seul doigt ? Dessiner un animal impossible ? Organiser un rallye dans ta maison ? Faire hurler...
Lire la suite
Aimerais-tu parler le largonji ? Paralyser quelqu'un avec un seul doigt ? Dessiner un animal impossible ? Organiser un rallye dans ta maison ? Faire hurler de rire avec un dictionnaire ? Etonner le public avec un bout de ficelle ? Apprendre de nouveaux codes secrets ? Défier la science ou la logique ? Alors ce livre est pour toi. Tu y trouveras plus de 500 jeux de toutes sortes, recueillis au fil du temps et à travers le monde. Une vraie mine d'idées à conserver à portée de main, pour y trouver rapidement les règles d'un jeu, en apprenant au passage son histoire, ses variantes, quelques astuces ou comment le fabriquer. Que tu sois seul ou que vous soyez deux, dix ou cinquante... Tous ces jeux se jouent à l'intérieur et nul besoin d'équipements compliqués. Quelques objets usuels, un peu d'imagination et beaucoup de bonne humeur suffiront à faire de toi un meneur apprécié de fêtes endiablées. Un vrai Copain des jeux, quoi !