Concurrence consommation - Grand Format

Edition 2017

Note moyenne 
 Francis Lefebvre - Concurrence consommation.
La concurrence entre les entreprises est de plus en plus encadrée et les mesures de protection des consommateurs se multiplient. Qu'il s'agisse de sanctions... Lire la suite
148,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 jours
      199,00 €
    • Expédié sous 3 jours
      199,00 €
    • Définitivement indisponible
      148,00 €
Définitivement indisponible

Résumé

La concurrence entre les entreprises est de plus en plus encadrée et les mesures de protection des consommateurs se multiplient. Qu'il s'agisse de sanctions pécuniaires prononcées par l'Autorité de la concurrence, de sanctions administratives, d'amendes civiles ou de sanctions pénales, l'arsenal répressif s'alourdit. Les réformes s'enchaînent et une entreprise ne peut plus réaliser ses opérations commerciales au mépris de ces réglementations.
Conçu pour les praticiens, qu'ils soient ou non juristes, le Mémento Concurrence Consommation présente l'ensemble de ces règles dans leur dernier état, en particulier le nouveau Code de la consommation applicable depuis le 1er juillet 2016.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36893-228-5
  • EAN
    9782368932285
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    1376 pages
  • Poids
    0.99 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,7 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés