Communiquer son projet artistique

Note moyenne 
Jérôme Ramacker - Communiquer son projet artistique.
Musicien, comédien, plasticien, circassien…Et si on parlait de votre projet artistique ? Cet ouvrage s’adresse aux artistes en création, qui sortent... Lire la suite
26,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      30,00 €
    • Définitivement indisponible
      26,00 €
  • Ebook
    • Communiquer son projet artistique
      ePub
      Paru le : 03/09/2014
      Téléchargement immédiat
      19,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

Musicien, comédien, plasticien, circassien…Et si on parlait de votre projet artistique ? Cet ouvrage s’adresse aux artistes en création, qui sortent d’une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d’outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique. Cet ouvrage parlera donc pour eux. Ou encore mieux : il leur donnera la parole, enfin, pour qu’ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.
Parmi les sujets traités, on retrouvera notamment comment le secteur s’organise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une identité visuelle ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir…Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d’expression...Communiquer, c’est inviter à la rencontre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87496-230-1
  • EAN
    9782874962301
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,9 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Ramacker

Diplômé en journalisme et gestion culturelle, Jérôme Ramacker s’est spécialisé dans la communication socioculturelle depuis une dizaine d’années. Ce n’est pas un artiste, même s’il a pratiqué puis enseigné le trapèze volant pendant 17 ans. Il accompagne également depuis ses débuts une Compagnie de cirque de rue. Ce n’est pas un théoricien de la communication, il observe les pratiques médiatiques et partage ses propres expériences.
Que ce soit avec des étudiants d’une Haute École de Communication à Bruxelles, lors d’interventions dans des formations et ateliers thématiques, ou pour des projets associatifs et culturels. Dans cet ouvrage, l’auteur prolonge la rencontre, entre création artistique et communication, qu’il a développée à travers son parcours engagé.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés