Communication marketing dans une entreprise

Suffisant Togo-edizekane

Note moyenne 
Suffisant Togo-edizekane - Communication marketing dans une entreprise.
Toutes les entreprises de qualité, à l'heure de la mondialisation et la concurrence effrénée que connait le monde des affaires, doivent une bonne... Lire la suite
67,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Toutes les entreprises de qualité, à l'heure de la mondialisation et la concurrence effrénée que connait le monde des affaires, doivent une bonne part de leur notoriété ou de leur survie sur les marchés à la mise place d'un bon service de communication marketing. Cette dernière constitue sans conteste une arme de visibilité de l'entreprise sur elle-même (auprès de ses employés et du public extérieur) et sur ses produits et sa marque.
Quel système de communication marketing faudrait-il mettre en branle dans nos entreprises afin de les rendre capable d'une telle visibilité nécessaire au développement prospère des affaires ? Cette étude de cas menée au Togo dans une Entreprise de la place apporte une contribution nécessaire à la compréhension de l'enjeu de la communication marketing dans le monde des affaires en même temps qu'elle propose aux opérateurs économiques un modèle efficace et universel en la matière.
Puisse-t-elle servir à nos Entrepreneurs et aux Etudiants qui s'y intéressent dans le cadre de leurs travaux de recherches universitaires ... .

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8416-3696-6
  • EAN
    9783841636966
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.211 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés