Communication d'entreprise - Stratégie et techniques

Note moyenne 
Philippe Morel - Communication d'entreprise - Stratégie et techniques.
La communication est omniprésente dans nos vies quotidiennes et pour les entreprises elle fait partie intégrante d'une stratégie de développement... Lire la suite
17,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 25 octobre
En librairie

Résumé

La communication est omniprésente dans nos vies quotidiennes et pour les entreprises elle fait partie intégrante d'une stratégie de développement réussie. Analyse d'un contexte, découverte de besoins, détermination d'objectifs et de cibles, choix et mise en oeuvre de techniques complémentaires... Cet ouvrage passe en revue selon une chronologie réaliste les différentes étapes d'une communication efficace avec, en fil rouge, l'importance primordiale du retour sur investissement et des moyens d'évaluation des opérations.
Il expose notamment très clairement la complémentarité et les spécificités des multiples techniques à maîtriser, y compris les nouvelles technologies et leurs apports. L'ensemble du propos est illustré par les témoignages de nombreux experts, ce qui le destine tant à des étudiants en écoles supérieures ou spécialisées qu'à des jeunes professionnels désireux de progresser et de s'affirmer dans leur poste.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-2877-1
  • EAN
    9782759028771
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.357 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Morel

Philippe Morel est consultant et formateur en communication. Il a exercé en agences et en entreprises. Il a notamment été directeur adjoint d'une filiale de Publicis, a été chargé de mission à la Cité des sciences et de l'industrie avant d'animer de nombreuses années son propre cabinet. Auteur de nombreux ouvrages et enseignant (Celsa, Iscom, ISCPA et ESM-A), il intervient aujourd'hui auprès de grandes entreprises et d'organismes de formation.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,90 €