Comment être seul - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dans le décor nu et non moins somptueux du Grand Nord, sous l'omniprésent soleil de minuit, Frances et Yasha sont surpris de trouver refuge l'un en... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans le décor nu et non moins somptueux du Grand Nord, sous l'omniprésent soleil de minuit, Frances et Yasha sont surpris de trouver refuge l'un en l'autre. Elle, fraîchement diplômée et délaissée par son petit ami, a fui sa famille au bord de la rupture pour rejoindre une résidence d'artistes isolée. Lui, immigré russe élevé dans une boulangerie de Brighton Beach, débarque de Brooklyn pour accomplir les dernières volontés de son père : être enterré "au sommet du monde".
Ils sont venus jusque-là pour apprendre à être seuls. Mais aux Lofoten, archipel de six minuscules îles perdues en mer de Norvège, quelque chose d'inespéré les attend. Dans sa langue souple et généreuse, poétique, magné- tique, conjuguant personnages rafraîchissants et scènes cocasses, Rebecca Dinerstein explore avec humour et jubilation le passage périlleux de l'adolescence à l'âge adulte et les difficultés à devenir soi-même.
Au coeur d'une nature sublime, un roman sensible et sensuel qui dépoussière les thèmes éternels de l'amour et de la solitude.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-06426-6
  • EAN
    9782330064266
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.294 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 21,7 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rebecca Dinerstein

Rebecca Dinerstein est née en 1988 â New York, où elle agrandi et vit aujourd'hui. Au cours de son parcours universitaire à Yale, elle obtient une bourse d'études et choisit de passer une année aux Lofoten. C'est là qu'elle écrit son premier roman, Comment être seul, ainsi qu'un recueil de poèmes publié dans une édition bilingue anglais-norvégien.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comment être seul - Occasion est également présent dans les rayons

4,40 €