Comment calculer son utilité sociale ? - Les clés pour tout responsable associatif - Grand Format

Claude-Annick Tissot

Note moyenne 
Claude-Annick Tissot - Comment calculer son utilité sociale ? - Les clés pour tout responsable associatif.
Dans une période de changement rapide marqué par une extension du "fait associatif", redonner du sens à son action en réaffirmant le contenu de sa... Lire la suite
18,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Dans une période de changement rapide marqué par une extension du "fait associatif", redonner du sens à son action en réaffirmant le contenu de sa mission, afficher des objectifs plus clairement, dynamiser ses membres font "nécessité" pour permettre à un responsable associatif de demeurer "force de proposition" au sein de l'espace public. "Calculer son utilité sociale", c'est délibérément vouloir se projeter dans l'avenir, explorer son propre devenir et, par là-même, participer à une démarche exploratoire plus globale, susceptible d'inventer des solutions nouvelles pour l'avenir de notre société.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2017
  • Editeur
  • Collection
    ?
  • ISBN
    979-10-91004-27-5
  • EAN
    9791091004275
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 20,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude-Annick Tissot

Claude-Annick Tissot est juriste au sein du Groupe Public - Réglementaire - Environnement du Cabinet August Debouzy avocats. Claude-Annick Tissot a notamment été attachée parlementaire à l'Assemblée Nationale, membre de différents cabinets ministériels, conseillère de Paris et conseillère régionale d'Ile-de-France. Elle a assumé les fonctions d'Adjointe au Maire de Paris en charge du handicap puis de l'Administration parisienne.
En tant que Vice-présidente du Conseil régional d'Ile-de-France, elle a été en charge de l'Administration régionale, puis du département de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. Elle a également présidé la Commission d'appel d'offres du Conseil régional. Diplômée de l'Institut des Sciences Politiques de Paris en économie sociale et solidaire (Master Dirigeant associatif sous la direction du Professeur Jean-Louis Laville), elle est membre de l'association des anciens élèves de l'IEP Paris ainsi que de l'association Française des Femmes Juristes.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés