Comme tu as changé - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
 Le Touze - Comme tu as changé.
" Mon père profite de l'arrêt pour écraser son mégot. Nous ressemblons à une famille qui part en vacances. " Sur la route de l'Espagne, la 4L chauffe.... Lire la suite
8,08 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Mon père profite de l'arrêt pour écraser son mégot. Nous ressemblons à une famille qui part en vacances. " Sur la route de l'Espagne, la 4L chauffe. La mère conduit, le père fume et transpire. Paul regarde son univers en déroute, ce " carré parfait planté de salades ". Il y a son père, sa mère, et des phrases, le bréviaire de la famille : " Les hommes, mon Paul, il faut beaucoup les aimer. Simplement pour les aider à suppporter la vie.
Un jour, toi tu seras grand, et ce sera pareil. " Est-ce la chaleur qui fait que tout se détraque ? Paul ne voit plus les choses comme avant, il est prisonnier : de son corps trop gros, de la voiture trop petite, d'un monde étriqué, de la villa horrible, des cris de sa mère, soudain méconnaissable. Rien ne se passe comme d'habitude, et les mots qui sortent des bouches sont énormes. Sur les traces de son père qui a disparu, Paul s'enfuit.
C'est un cauchemar et une naissance. Mais ce qui donne au roman de Guillaume Le Touze sa force, son éclat singulier, c'est son ton cru, direct, une vision hyperréaliste et âpre de la violence contenue que fabriquent les familles petites-bourgeoises où l'on supporte la vie en croyant s'aimer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1992
  • Editeur
  • ISBN
    2-87929-033-3
  • EAN
    9782879290331
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comme tu as changé - Occasion est également présent dans les rayons

8,08 €