Chroniques d'Anatalia Tome 1 - Grand Format

Au-delà du miroir

Note moyenne 
Les dés sont jetés, le pari commence, le chaos arrive. Anna est une jeune lyonnaise dont la vie va basculer le jour où son miroir va se transformer... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 février et le 4 mars
En librairie

Résumé

Les dés sont jetés, le pari commence, le chaos arrive. Anna est une jeune lyonnaise dont la vie va basculer le jour où son miroir va se transformer en pont dimensionnel et l'envoyer dans un nouveau monde, sur les terres d'Anatalia, où la technologie est remplacée par la magie. Dans ce monde, l'Empereur du Saint-Empire cherche à annexer les Terres Sauvages pour imposer la religion du Dieu Unique de son royaume.
Eustass, son général des armées, se retrouve face au choix cornélien d'obéir à son serment d'allégeance ou de respecter son éthique. De son côté, Gillian, grand maître-sorcier, a brisé le tabou et été témoin de l'apocalypse à venir. Trois personnages qui ne se connaissent pas, mais aux existences liées. Et dont les actions, tels des dés lancés sur la table, détermineront de l'avenir d'Anatalia.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36832-699-2
  • EAN
    9782368326992
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    170 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Laure-Emmanuelle Lasserre

Originaire de l'île de la Guadeloupe, Laure-Emmanuelle est venue en France à 17 ans pour poursuivre ses études de biologie et d'environnement. Un amour pour la science qui ne l'a pourtant jamais empêché de s'épanouir dans l'écriture. Depuis petite déjà, elle était fascinée par ces mondes étranges dont les règles ne sont définies que par l'imagination de leurs créateurs. C'est en atteignant le lycée cependant que le déclic se fait.
La découverte de Robin HOBB et de son excellente saga de L'assassin Royal lui donne le courage de se lancer à son tour dans l'écriture Ayant commencé la création de La Légende des Sceaux d'Ether sans autre ambition que celle d'écrire un roman de bout en bout, il lui aura fallu douze longues années pour finaliser sa publication. Ce ne fût pas sans difficultés, sans moments de doute, mais le soutien de ses proches et leurs encouragements l'ont poussée à vous présenter aujourd'hui le fruit d'un imaginaire toujours en ébullition.
Entre tragédies et bravoures, le premier tome de cette nouvelle saga Fantasy de LASSERRE Laure-Emmanuelle invite le lecteur à être témoin de l'écriture des chroniques d'Anatalia.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,00 €