BZRK Tome 3 - Poche

Apocalypse

Note moyenne 
Sur tous les continents, la folie se répand. Les membres du BZRK se préparent pour l'affrontement final. Noah et Sadie craignent la folie, plus que... Lire la suite
8,65 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 juillet et le 26 juillet
En librairie

Résumé

Sur tous les continents, la folie se répand. Les membres du BZRK se préparent pour l'affrontement final. Noah et Sadie craignent la folie, plus que la mort elle-même. Un attentat les pousse à rejoindre New York, où la nanotechnologie fait des ravages. Jusqu'où iront-ils pour éviter au monde de s'autodétruire ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-066827-4
  • EAN
    9782070668274
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    496 pages
  • Poids
    0.247 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Sur tous les continents, la folie se répand. Les membres du BZRK se préparent pour l'affrontement final. Noah et Sadie craignent la folie, plus que la mort elle-même. Un attentat les pousse à rejoindre New York, où la nanotechnologie fait des ravages. Jusqu'où iront-ils pour éviter au monde de s'autodétruire ? La conclusion explosive d'une trilogie inlâchable, par l'auteur de Gone. A partir de 13 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Grant

Michael Grant a toujours eu la bougeotte. Elevé dans une famille de militaires aux Etats-Unis, il a fréquenté 10 écoles dans 5 états, et trois écoles en France. Il a vécu dans près de 50 maisons différentes, dans 14 Etats des Etats-Unis, et a emménagé avec sa femme, l'écrivain Katherine Applegate, 24 heures après l'avoir rencontrée. Parmi la longue liste de ses occupations, avant de devenir écrivain : réalisateur de dessins animés, serveur, bibliothécaire, journaliste gastronomique, producteur de films documentaires et consultant médiatique politique.
Il est finalement devenu écrivain en partie parce que c'était l'un des rares métiers qui permettait de ne pas se fixer ! Son rêve est de passer une année entière à circuler à travers le globe et à visiter tous les continents. Même l'Antarctique. Il vit dans la baie de San Francisco, non loin de Silicon Valley, avec sa femme et leurs deux enfants, ainsi que leurs trop nombreux animaux domestiques. Il est l'auteur de la série best-seller publiée chez Pocket Jeunesse : "Gone" et co-auteur avec sa femme de plus de 100 livres dont la série "Animorphs" et "Everworld".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,65 €