Note moyenne 
Ludovic François et Eric Denécé - Business sous influence.
Le business est soumis à des pressions très différentes. Quels sont les véritables pouvoirs des clients, des marchés financiers, des modes, du pouvoir... Lire la suite
19,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le business est soumis à des pressions très différentes. Quels sont les véritables pouvoirs des clients, des marchés financiers, des modes, du pouvoir politique, de la société civile, des marketers ? Ce livre, qui réunit les meilleurs spécialistes sur le sujet, nous fournit la première analyse fouillée sur les relations d'influence de l'entreprise avec son environnement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3102-8
  • EAN
    9782708131026
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK