Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking

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Résumé

Le Brand Design est une méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking. Elle place l’humain au centre des réflexions et intègre une dimension de responsabilité sociale et environnementale. A partir des outils de conception du designer, le Brand Design procède par itérations et inclut des étapes de tests. Cet ouvrage propose d’appliquer la méthode du Design Thinking à la marque, dont le concept et l’identité doivent sans cesse s’adapter aux évolutions.
Pour cela, il analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustrés de nombreux exemples de marques et de cas pratiques, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074169-4
  • EAN
    9782100741694
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

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