Black Summer ; No Hero ; Supergod - Album

Note moyenne 
Trilogie de Warren Ellis regroupant Black Summer, No Hero et Supergod. Black Summer : Quand on combat pour le Bien, jusqu'où peut-on aller ? Les Sept... Lire la suite
29,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 26 octobre
En librairie

Résumé

Trilogie de Warren Ellis regroupant Black Summer, No Hero et Supergod. Black Summer : Quand on combat pour le Bien, jusqu'où peut-on aller ? Les Sept Armes combattent la corruption dans la rue. Mais la lutte est inégale et le champ de bataille, infini. John Horus sait ce qui est bon pour vous. Et il est déterminé à faire le Bien, que vous le vouliez ou non... quitte à plonger le pays dans le chaos.
Le président va l'apprendre à ses dépens... No Hero : Il y a quarante ans, un groupe de justiciers est né. A leur tête, un homme, et surtout une drogue, le FX7, capable de leur conférer d'incroyables aptitudes. Mais un tel pouvoir ne va pas sans responsabilités... ni sans dangers. Vous voulez être un super-héros ? Mais à quel point ? Supergod : Les hommes ont tout fait pour voir voler les superhéros, allant jusqu'à créer de toutes pièces les dieux qui sauveront la race humaine.
Mais personne ne s'est demandé comment ils s'y prendraient, ni même s'ils en auraient l'envie. Découvrez le récit de l'apocalypse !

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37887-052-2
  • EAN
    9782378870522
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Poids
    1.538 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,5 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Par ces quelques Lignes, Warren Ellis plante la thématique profondément humaine des trois volets de son oeuvre visionnaire. Il déploie et dévoile les dérives d'une Amérique dopée aux super-héros, aux super-vilains et aux super-marginaux, et fait une fois de plus la démonstration éclatante de son génie.

À propos des auteurs

Warren Ellis, scénariste de comics et de séries télés, ainsi que romancier, est avec Alan Moore (Watchmen) et Frank Miller (300) l'auteur le plus polémique et le plus en vue du moment. Parmi ses oeuvres, citons Hellblazer, Transmetropolitan, Planetary, Fell, Global Frequency, Authority ou Ministère de l'espace. Juan Jose Ryp a souvent collaboré avec Warren Ellis (notamment sur No Hero ou Wolfskin).
Il a aussi travaillé sur les comics Another Suburban Romance avec Alan Moore, et Robocop avec Frank Miller.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Black Summer ; No Hero ; Supergod est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,90 €