Billy Blaireau - Grand Format

Son enlèvement (presque) réussi mais finalement raté

Gemma Correll

(Illustrateur)

,

Valérie Le Plouhinec

(Traducteur)

Note moyenne 
Billy Blaireau a besoin d'aide ! Il a été kidnappé par deux vilaines soeurs très très laides. Elles ont prévu de faire combattre Billy contre trois... Lire la suite
10,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 27 septembre
En librairie

Résumé

Billy Blaireau a besoin d'aide ! Il a été kidnappé par deux vilaines soeurs très très laides. Elles ont prévu de faire combattre Billy contre trois chiens bêtes et méchants. En plus, le pauvre Billy est obligé de porter un short de boxeur rouge beaucoup trop serré. Mais pas d'inquiétude : Oncle Shawn est là ! Disons qu'il n'est pas très loin. Et il adore sauver les blaireaux en détresse. Il a un plan infaillible.
Enfin, presque...

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-14956-4
  • EAN
    9782203149564
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.254 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,9 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'A. L. Kennedy

A. L. Kennedy est née dans une petite ville d'Ecosse il y a bien trop longtemps et a écrit des livres pour les adultes comme pour les enfants, mais principalement pour les adultes. Avant cela, elle inventait des histoires pour s'amuser elle-même. Elle n'en revient toujours pas que son métier consiste à faire une des choses qu'elle aime le plus au monde, et elle trouve qu'elle a beaucoup de chance.
Ses livres ont remporté des prix dans plusieurs pays. Elle a voyagé dans le monde entier, et elle a adoré ça. Elle est très mauvaise au banjo, mais elle se rattrape en n'en jouant que quand il n'y a personne pour l'entendre. Gemma Correll est dessinatrice de BD, écrivaine, illustratrice et toute petite. Elle a écrit et illustré des livres sur les chiens et sur les cochons, entre autres. Si ses illustrations ont l'air d'avoir été dessinées par un enfant de cinq ans, c'est parce qu'elle en a embauché un pour faire le travail à sa place.
Elle le paie en chocolat. Il s'appelle Alan.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,90 €