Avidité - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Une jeune fille est retrouvée noyée dans un lac autrichien, ficelée dans une bâche. Du travail en perspective pour les gendarmes... Elle en fréquentait... Lire la suite
4,26 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une jeune fille est retrouvée noyée dans un lac autrichien, ficelée dans une bâche. Du travail en perspective pour les gendarmes... Elle en fréquentait justement un dont la seule passion est la propriété, celle des femmes mûres vivant seules qu'il arrête sur les routes et séduit dans l'espoir de se voir léguer tous leurs biens. Satire d'un monde encore primitif, ce faux roman policier ne traite pas simplement de la guerre des sexes, même s'il s'y livre des assauts impétueux et fortement sado-masochistes. Avec un cynisme frisant 1a misanthropie et une virtuosité verbale savamment calculée, l'auteur de La Pianiste nous parle de ce rapport d'amour-haine qu'elle entretient avec son " pays de cannibales " dont le conservatisme et l'hypocrisie ne le cèdent en rien à une effroyable cupidité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/08/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-02-050071-X
  • EAN
    9782020500715
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    363 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 22,1 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elfriede Jelinek

Elfriede Jelinek est née en 1946 à Mürzzuschlag en Styrie, elle a grandi à Vienne. Études d'art dramatique, d'histoire de l'art, de musique. Elle partage aujourd'hui son temps entre Vienne et Munich. Son oeuvre - théâtre et romans - a été couronné par le prix Heinrich Böll (1986), le prix Büchner (1998), le prix Heine (2002).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,26 €