Avengers Arena Tome 1 - Album

Alliés mortels

Note moyenne 
Dennis Hopeless et Kevin Walker - Avengers Arena Tome 1 : Alliés mortels.
Arcade, super-vilain de seconde catégorie, décide de redorer son blason. Il kidnappe des héros adolescents dans les quatre coins de l'univers Marvel... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 7 octobre et le 14 octobre
En librairie

Résumé

Arcade, super-vilain de seconde catégorie, décide de redorer son blason. Il kidnappe des héros adolescents dans les quatre coins de l'univers Marvel et les abandonne sur une île déserte pleine de pièges. Une seule règle : un seul d'entre eux survivra. (Contient les épisodes US Avengers Arena 1-12, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS 1-10)

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5664-6
  • EAN
    9782809456646
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Poids
    0.96 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

L'Américain Dennis Hopeless est l'un des scénaristes Marvel de premier plan des années 2010. Son premier comic professionnel, GearHead, est publié en 2007 chez Arcana Studio En 2010, il écrit une histoire courte pour Hack/Slash : Trailers, l'un des comics horrifiques publiés par Image. 2011 est l'année où tout change pour lui. Il publie tout d'abord un Graphic Novel chez Image, LoveSTRUCK, avec Kevin Mellon (son dessinateur sur GearHead), puis, fort de ce succès, il est approché par Marvel.
A la fin de l'année , il travaille sur deux projets pour la Maison des Idées : Legion of Monsters avec Morbius et le one-shot X-Men : Season One. Durant l'évènement Marvel NOW!, il signe deux séries : Avengers Arena et Cable and X-Force. Depuis, il écrit pour la maison des idées : Avengers Undercover, All-New Captain America : Fear Him, Spider-Woman ou encore All-New X-Men. Le dessinateur anglais Kev Welker début en 1988 dans le magazine culte 2000 AD.
Il signe également les illustrations de nombreuses cartes du jeu Magic : The Gathering. A l'époque, son style est très détaillé et colorisé à la peinture. En 1998, il change assez radicalement son approche artistique, optant pour le style qu'on lui connaît aujourd'hui. En 2002, sa carrière américaine débute chez DC avec The Legion, série sur laquelle il travaille avec Dan Abnett et Andy Lanning. Il retrouve le duo de scénaristes chez Marvel en 2006 sur Annihilation : Nova.
C'est le début d'une collaboration fructueuse avec la Maison des Idées. Walker illustra ainsi Marvel ZOmbies 3 et 4, Realm of Kings : Imperial Guard et Thunderbolts. Après quelques épisodes de Venom et Dark Avengers, il met en image la majorité des épisodes d'Avengers Arena et Avenges Undercover durant Marvel NOW! Il rejoint ensuite Jonathan Hickman sur Avengers : TIme RUns Out. Durant Secret Wars, il travaille à nouveau sur le titre Marvel Zombies.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,00 €