Doctor Strange Tome 5 - Album

Secret empire

Note moyenne 
Sous le dôme de ténèbres qui recouvre New York, le Dr Strange se doit de protéger les riverains des créatures surnaturelles qui rôdent. Pour y parvenir,... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 septembre et le 7 octobre
En librairie

Résumé

Sous le dôme de ténèbres qui recouvre New York, le Dr Strange se doit de protéger les riverains des créatures surnaturelles qui rôdent. Pour y parvenir, il fait équipe avec des alliés inattendus, comme Spider-Woman et le Caïd.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7329-2
  • EAN
    9782809473292
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.612 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,6 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Dennis Hopeless (Avengers Arena), John Barber (Doctor Strange/The Punisher : Magic Bullets) et Niko Henrichon (New Mutants) plongent Stephen Strange en plein Secret Empire.

À propos des auteurs

Dennis Hopeless publie son premier comic, GearHead, en 2007 chez Arcana Studio. En 2011, il réalise LoveSTRUCK chez Image Comics puis Marvel le contacte. A la fin de l'année, il travaille sur deux projets pour la Maison des Idées : Legion ofMonsters avec Morbius et le one-shot X-Men : Season One. Durant Marvel NOW !, il signe Avengers Arena et Cable and X-Force. Depuis, il écrit sans interruption pour l'éditeur Avengers Undercover, Spider-Woman ou encore All-New X-Men.
John Barber débute comme rédacteur chez Marvel en 2004 sur Supreme Power et Spider-Man : India. Ses premiers scénarios datent de 2010, année où il commence également à travailler pour IDW Publishing. Il devient l'un des principaux rédacteurs et scénaristes de la franchise Transformers avant de passer rédacteur en chef de la maison d'édition. Niko Henrichon est un dessinateur canadien dont la carrière débute au début du XXIe siècle chez Vertigo, le label indépendant de DC Comics.
Il y signe plusieurs comics dans l'univers de Sandman avant de faire équipe en 2006 avec Brian K. Vaughan sur Pride of Baghdad. Il illustre par la suite des couvertures chez de nombreux éditeurs. Il dessine également les pages intérieures de Fables, Star Wars Tales, Noé de Darren Aronofosky et Meta-Baron. Il travaille régulièrement pour la Maison des Idées chez qui il réalise, entre autres, une histoire sur Machine Man dans Marvel Comics Presents, Deadpool, New Mutants et Spider-Man : Fairy Tales.
Ses épisodes de Doctor Strange représentent sa plus longue prestation sur une série régulière.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,00 €