Animer 1e Te Bac Pro commerce - Occasion

2e édition

Note moyenne 
Patrick Le Borgne et Nathalie Foyer - Animer 1e Te Bac Pro commerce.
Le référentiel du Bac pro commerce prévoit des tâches réparties autour de trois grandes fonctions : une fonction Vente réaffirmée, une fonction... Lire la suite
10,26 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le référentiel du Bac pro commerce prévoit des tâches réparties autour de trois grandes fonctions : une fonction Vente réaffirmée, une fonction gestion adaptée aux produits et au suivi de ventes (gestion commerciale), une nouvelle fonction Animation commerciale qui se veut transversale avec les deux premières.

Sommaire

  • L'ORGANISATION DE L'OFFRE PRODUIT
    • La mise en place des facteurs d'ambiance
    • L'installation de la signalétique
    • Le maintien de l'attractivité du point de vente
    • Le marchandisage de séduction
    • La mise en avant des produits
  • LA PARTICIPATION AUX OPERATIONS DE PROMOTION
    • La préparation d'une action promotionnelle
    • L'information de la clientèle
    • Le publipostage
    • La mise en place de l'action promotionnelle
    • L'analyse d'une action promotionnelle
    • Le contrôle de la réglementation spécifique à la promotion
    • L'évaluation de la qualité d'un action promotionnelle
  • LA PARTICIPATION AUX ACTIONS D'ANIMATION
    • La planification de l'animation
    • La préparation de l'animation
    • Le déroulement de l'animation
    • L'évaluation de l'animation

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-216-10656-1
  • EAN
    9782216106561
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 30,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

10,26 €