Almería - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ne dit-on pas que le Sud de l'Espagne porte un coeur battant incrusté dans sa terre ? Je le sens là, au-dessous de moi, qui se contracte et, dans un... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ne dit-on pas que le Sud de l'Espagne porte un coeur battant incrusté dans sa terre ? Je le sens là, au-dessous de moi, qui se contracte et, dans un spasme, expulse tout le contenu de ses réserves de sang jusqu'aux confins du territoire – en direction de Gijon et Vigo, à l'ouest aussi, vers Badajoz ou, plus au sud, jusqu'aux marais salants d'Isla Cristina. Il faut voir comment le sang circule, fend la plaine, dévore la Mancha, éparpille les barrières du littoral qui avaient cru pouvoir en contenir l'effusion.
Il faut voir comment la digue se rompt lorsque le coeur s'abandonne et que les mots, flottant au gré du vent, inondent cette région plus sèche qu'une mue de vipère. O. D.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-07902-4
  • EAN
    9782330079024
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    263 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 19,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Dubouclez

Né à Besançon en 1978, Olivier Dubouclez enseigne la philosophie à l'université de Liège. Il a publié diverses études sur la philosophie moderne et le théâtre de Valère Novarina. Chez Actes Sud a déjà paru Histoire du basilic ("un endroit où aller", 2015), un récit malicieux et inclassable sur cette créature mythologique. Almeria est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €