Adieu la chair - Occasion - Poche

Note moyenne 
Julia Kino - Adieu la chair.
" Les jours cliquetaient comme des dominos, jour-nuit-jour-nuit, le crépuscule et l'aube, l'aube ! A force j'avais l'impression d'être enfermée dans... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Les jours cliquetaient comme des dominos, jour-nuit-jour-nuit, le crépuscule et l'aube, l'aube ! A force j'avais l'impression d'être enfermée dans un ciné porno, à revoir toujours le même film. De savoir par cœur le moment où la fille se mettrait à gémir. J'arrêtais pas de gémir. " Ça se passe ici, dans leur ville, surnommée Here en clin d'œil à une chanson des Clash. Ils sont six, âgés de seize à dix-neuf ans, nouveaux rebelles sans cause unis par un sentiment de vide qui les étouffe. Quand l'un d'eux tue pour la première fois, le carnaval commence : les six " cow-boys " se lancent dans une série de meurtres gratuits. Mais cette orgie sanglante va peu à peu les consumer. En fuite, ils débarquent à Budapest - où il leur faudra bien réapprendre à vivre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84865-158-3
  • EAN
    9782848651583
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    186 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Kino

Julia Kino a 20 ans. Etudiante en lettres, elle vit à Nantes, où elle a découvert le slam auprès des pionniers de cette discipline. Adieu la chair est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Adieu la chair - Occasion est également présent dans les rayons

5,50 €